Créer de la valeur pour autrui
Il existe deux types de personnes qui ne accomplissent jamais grand chose au cours de leur vie . Il y a celle qui refuse de faire ce qu’on lui dit de faire, et il y a l’autre qui ne fait rien de plus ce qu’il dit de faire . Andrew Carnegie
Voici comment cela se fait : dites la vérité. La vérité semble se faire de plus en plusrare sur le marché, nous sommes habitués à nous faire dire que d’autres pensent ce que nous voulons entendre plus tôt que ce qui se passe réellement.
Créer de la valeur pour autrui
Pratiquer le pouvoir de la personnalité attirée par le savoir-faire. Que faites-vous pour ajouter une touche artistique à vos produits ou à votre service ?
Combler les besoins à l’avance. Il s’agit du pouvoir de l’anticipation ajouter de bonnes choses l’agrément que pouvez-vous faire pour mettre un peu de piquant dans la journée de quelqu’un ?
L’enthousiasme considérer l’enthousiasme comme un mélange d’émotions positives et d’énergie l’humour le rire est un bon remède pour la femme ?
Quel produit ou service devrait tirer avantage une cuillerée de remède par la soustrayait les mauvaises choses qu’est ce qui vous ennuie ou qui vous irrite le plus ?
Qu’est-ce qui consiste de mauvaises choses pour la majorité d’entre nous la plupart du temps voici les pires mauvais choses les défauts l’attente les erreurs c’est-à-dire régler les problèmes des gens, même si ce n’est pas vous qui avez commis l’erreur. L’irritation et la frustration. Peut-on réellement éliminer ses deuxième notion négative chez quelqu’un la désinformation simplifiée améliorer les choses surprenait les gens divertissaient les gens
aller faire de la magie
Réinventer vous régulièrement
un employé triste quitta le poste qu’il occupé depuis plusieurs années
la plupart de ses journées de travail était semblable à la journée précédente
Il ne déplaisait pas à ses collègues, mais il ne leur manquera pas non plus
Et même s’il gagnait bien sa vie, il se sentait plutôt pauvre.
Il a toujours fait ce pour quoi on le payait et rien de plus
ce qu’il faisait sans le moindre plaisir.
Il faisait son travail comme il vivait sa vie
Il le faisait comme il avait toujours été fait.
Mark Sanborn
Articles similaires
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.