Bienvenue sur le site Briller en marketing ? Si vous êtes nouveau ici vous pouvez recevoir notre recommandation de livre Les genres de nourriture que nous mangeons, les goûts que nous recherchons et comment nous voyons notre rapport à la nourriture connaissent une évolution sans lendemain.
Des femmes ont laissé tomber leur tablier de cuisine pour devenir brasseuse de bières sans oublier la livraison à domiciles de plats de grande qualité, jusqu’aux sandwichs aux insectes sont les nouvelles modes qui vont bouleverser notre alimentation en 2016. 1-Les nouvelles habitudes alimentaires de 2016 De l’Asie jusqu’au Mexique, l’intérêt pour les insectes de tous genres ont longtemps étaient vues comme un goût passager venant des occidentaux en recherche de nouveauté sur les marchés et les étagères de commerces. Mais les insectes sont consommés depuis des siècles en l’Asie. Peu couteux , ils sont une excellente source de protéines et, selon certains ils , sont excellents au goût. d’ailleurs , on trouve déjà des grillons et des criquets dans des barres protéinées. L’homme s’est rendu compte que les insectes sont très riches en protéines et ce phénomène est encore d’actualité. Il est impératif d’ouvrir son esprit quand on vient de manger des insectes. La bière, n’est plus seulement réservée qu’aux hommes. Et bien ça aussi, c’est fini. Certes bon nombres de bières ont, depuis un certain temps, attiré la clientèle féminine à travers une étiquette spécifique et de nouvelles saveurs, mais les femmes ont de plus en plus de responsabilité et développent des techniques de brassage différentes de celles des hommes. Maintenant que vous vous êtes habitués à la nourriture asiatique et aux aliments mexicains, très en vogue depuis les cinq dernières années, attendez-vous à voir la Filipino food. Ces recettes qui arriveront directement des Philippines l’année prochaine dans vos assiettes. De la nourriture surgelée aux compliments alimentaires, les nouvelles habitudes alimentaires ne cesseront pas de nous étonner. Un marché concurrentiel de ventes de compléments alimentaires et de produits minceurs . découvrez le livre de paul zane Pilzer alimentation et business votre avis sur cet article alimentation et business m’intéresse ,Vous pouvez laisser un commentaire pour partager votre expérience et j’y répondrais avec grand plaisir. alimentation et business
En 2016, la nouvelle mode du business de l’alimentation va prendre un nouveau virage de 45 degré. Les progrès dans le domaine informatique, un monde qui croule sous le poids d’une alimentation très riche en viande et le succès sans cesse en évolution de la nourriture sur internet sont autant de facteurs qui vont statuer pour les amateurs de produits commerciaux.
Articles similaires
Fév 08
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.