Bienvenue sur le site Briller en marketing ? Si vous êtes nouveau ici vous pouvez recevoir notre recommandation de livre « Peu importe ce que les gens vous disent, les mots et les idées peuvent changer le monde » – Robin Williams Une opportunité pour des entreprenants ». les entrepreneurs de réseaux, le multiniveaux, les réseaux de distribution sont « comme une alternative réelle dans ce temps de crise ». qui est Amancio Ortega Gaona, né le à Busdongo de Arbas (province de León, Espagne) est un homme d’affaires espagnol, créateur de la marque de vêtements Zara et fondateur du groupe textile international Inditex. Il s’est aujourd’hui aussi diversifié dans l’hôtellerie (la chaîne espagnole NH), l’électricité, etc. Sa fortune, est estimée par Forbes à 64 milliards de dollars en 2014. Il est considéré comme étant l’homme le plus riche d’Espagne, d’Europe[ ainsi que la 3e fortune mondiale en 2013 derrière Bill Gates et Carlos Slim [3].
L’avenir de l’économie est dans les réseaux de distribution.
« les réseaux de distribution sont similaires aux sociaux, parce que dans les deux des personnes sont invités pour qu’ils(elles) participent, mais dans les premières sont seulement partagés des produits et les services que c’est ce que les fabricants cherchent ».
Après cette crise économique rien ne recommencera à être égal, », il faut être préparé à ce qui vient et ne pas regarder pour ce que nous laissons derrière ». et ce qui nous attend
Et qu’est-ce qui se domicilie. « Avoir comme jamais un travail comme avant, nous devons nous concentrer sur les réseaux de distribution. » Comme nous ne recommencerons jamais à avoir un travail comme avant, nous devons nous concentrer sur les réseaux de distribution.
« , tandis que les grandes entreprises ont indiqué que le fonds d’investissements américain conseil à leurs clients d’investir dans ces sociétés dans les cinq prochaines années.
Ce qu’il(elle) veut dire que cette crise économique durera au moins ce temps, « l’importance de l’échec pour pouvoir atteindre le succès parce que c’est la forme unique que nous avons d’apprendre ».
Dans ce sens, même le maître de Zara, d’Amancio Ortega, a eu à fermer son premier magasin et maintenant c’est l’une des grandes fortunes du monde.
Mais maintenant où faut-il vendre ? « En Chine et dans le cyberespace à travers des réseaux de distribution », ?
venez nous rejoindre..Articles similaires
Jan 20
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.