dexter yager mlm Amway
Dexter Yager a commencé sa carrière près de New York, en tant que vendeur de bière. La plupart des gens dans cette ville étaient désespérer par le chômage, sans espoir de quitter leurs habitudes.
Dexter Yager, sans bagage et sans argent, n’y connaissait rien aux affaires, mais lui… Il avait des rêves. Des rêves si grands, que quand il en parlait à ses collègues, ceux-ci se moquaient de lui.
Dexter Yager raconte que ça a été l’un des obstacles les plus difficiles qu’il n’ait jamais eu à surmonter : la crainte de devenir un looser pour sa famille et ses amis.
Il dira plus tard, que la peur de l’échec est une force négative qui anéantit les gens qui s’inquiètent.
Quand il a débuté chez Amway…
La seconde difficulté que Dexter Yager ait eu à surmonter, était le fait qu’il bégayait tellement qu’il lui fallait 4 heures pour faire une présentation de 2 heures.
« La chose la plus importante dans la vie est d’avoir un grand rêve et de l’avoir en vous tous les jours ».
Le succès, c’est : le travail + l’échec.
En politique, dans les affaires, dans les sports, et dans le ministère, les héros des grandes réussites de relever et de surmonter les obstacles sur le chemin de la victoire. Such is the case in the story of Dexter Yager, who has become a hero to many. Tel est le cas dans l’histoire de Dexter Yager, qui est devenu un héros pour beaucoup.
« Ne laissez personne détruire votre rêve! »
Si vous travaillez juste pour l’argent, vous atteignez un point où vous pouvez avoir assez et vous laisserez en place,
Dexter peut être considéré comme «le père de moderne MLM» et vous êtes dans quel système de formation ?
ps .Le vrai secret de la réussite réside dans le fait de devenir une personne de valeurs et de prendre une décision, et c’est aussi cultiver un enthousiasme et une ténacité à toute épreuve.
votre avis sur Dexter yager ,Vous pouvez laisser un commentaire pour partager votre expérience et j’y répondrais avec grand plaisir.
PS rejoins mon club privé
Articles similaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.