Comment transformer des dépenses ménagères en revenus, et profiter de l’occasion pour vous assurez la maîtrise de votre vie?
Vous êtes peut-être propriétaire de votre maison, mais qu’en est-il de son contenu ?
Aujourd’hui, près de 70 p. 100 des Nord-Américains sont propriétaires de leur maison, et pour une excellente raison. À titre de propriétaire, vous profitez du capital qu’accumule votre bien immobilier.
Mais, ne serait-il pas merveilleux de pouvoir profiter du capital que vous réservez pour vos biens personnels, c’est-à-dire les produits et services ménagers que vous vendent les commerces au détail ?
Vous ne laisseriez pas les institutions hypothécaires profiter de votre capital immobilier, n’est-ce pas ? Bien sûr que NON!
Alors, pourquoi laissez-vous les détaillants profiter du capital que vous réservez pour vos biens personnels ?
Voilà pourquoi Steve Price a écrit le présent livre : vous démontrer comment vous pouvez tirer un profit des nécessités ménagères que tous achètent et utilisent régulièrement.
Il appelle ces produits et services l’« or ménager », parce que des millions de foyers partout sur la terre regorgent de millions de millions de dollars de capitaux réservés pour leurs biens personnels qui n’attendent qu’à être exploités.
Faire de l’argent vous intéresse, au lieu de seulement en dépenser pour acheter des produits et services que vous devez acheter de toute façon ? Alors, lisez le présent ouvrage. Aujourd’hui !
Titre : L’or ménager
Auteur : Steve W.Price
Nb de pages : 128
Format : 21 x 13.5 cm
ISBN : 978-2922882056
Articles similaires