Oct 16

Faire fortune grâce au MLM,

Faire fortune grâce au MLM, mythe ou réalité ?

Depuis des mois, voire des années, vous lisez à peu près tous les articles qui vous expliquent comment réussir en MLM, comment choisir son opportunité d’affaires, comment atteindre plus de prospects. Et pourtant, rien ne se passe. C’est quoi le problème ? Peut- être que avez besoin de revoir les bases de ce métier ? Voici nos conseils. 


1. Lors du choix d’une opportunité de marketing multiniveau, assurez-vous que les produits ou les services que vous allez vendre sont de bonne qualité. Les consommateurs ne voient pas vos produits du point de vue de votre rentabilité. Ainsi, vous devez vous mettre à la place du client et vérifier si l’offre est vraiment avantageuse.

2. Un véritable entrepreneur fait ses recherches avant de choisir son opportunité d’affaires. Vous risquez d’échouer et de perdre votre temps pour rien si vous ne vous intéressez pas à l’histoire de l’entreprise avant de la prendre comme partenaire. Qui sont les personnes qui la dirigent ? Quels sont leurs chiffres actuels et passés ? Dans ce domaine toutes les entreprises ne sont pas équivalentes. 

3. Instruisez-vous !   C’est votre travail d’apprendre comment perfectionner vos techniques de commercialisation et de persuasion. La marque peut éventuellement assurer la formation de ses nouveaux membres, mais vous ne pouvez pas compter sur cette formation seule pour réussir. Essayez donc de vous perfectionner un peu plus chaque jour. 

4. Soyez réaliste quant à vos revenus potentiels. Lien  En gardant vos attentes réalistes, vous serez capable d’aller plus loin dans votre carrière et de ne pas abandonner dès le début. Les personnes qui sont pleinement motivées peuvent réussir à l’évidence. Ceci dit, certaines recherches sur le MLM indiquent que seulement environ un pour cent des personnes impliquées réalisent effectivement de l’argent. Ne croyez donc pas tout ce que vous entendez. 

5. Fixez des objectifs sur une base quotidienne. En marketing de réseau, vous êtes le chef ! Cela signifie que vous devez être responsable de tous les aspects de l’entreprise que vous dirigez. Ainsi, il vous faudra un plan d’action concret. Pour y arriver, commencez avec les grands objectifs de votre entreprise et travaillez ensuite sur une série de programmes de niveau inférieur pour arriver à une liste d’objectifs quotidiens.

6. Le marché chaud ( famille amis collègues de travail ) lien prospect  est parfait pour débuter son activité de MLM. En marketing de réseau, l’expression marché chaud représente l’ensemble de votre liste de contacts ou cercle de connaissances.

Il faut cependant faire attention. Il ne faut jamais importuner votre entourage, si un ami ou un membre de la famille n’est clairement pas intéressé, passer à d’autres personnes qui veulent faire partie de votre entreprise MLM. 

 

7. Les blogs sur les réalisations de MLM peuvent aider au recrutement. Les personnes qui souhaitent réussir sont habituellement attirées par les gens qui l’ont déjà fait. Les spécialistes du marketing multiniveaux entreront en réseau avec vous. Créer un blog sur le marketing multiniveaux et partager toutes les idées que vous avez peut être très positif. Les lecteurs apprendront beaucoup et gagneront plus d’argent en raison de votre blog. Quand ils gagnent plus d’argent, vous gagnez plus d’argent. 

Si vous souhaitez arrêter de vendre votre temps pour des cacahuètes, la seule chose à faire est de sortir de votre routine et d’en créer une nouvelle. Ces conseils vous aideront à faire le saut. La première étape consistait à lire cet article et la prochaine consiste à planifier votre nouvel avenir. 

 

votre avis sur cet article Faire fortune grâce au MLM, mythe ou réalité ? m’intéresse ?????,Vous pouvez laisser un commentaire pour partager votre expérience et j’y répondrais avec grand plaisir.