Déc 06

Comment contacter Le marché froid

 

Comment contacter Le marché froid

Les démarches à suivre pour développer une activité avec le marché froid

marcher froid mlm

Les démarches à suivre pour développer une activité avec le marché froid

Obtenir un rendez-vous

Obtenir un rendez-vous avec une personne qu’on a jamais vu n’est pas une chose aisée. La pression est encore pire quand le rendez-vous est d’ordre professionnel, car les enjeux sont souvent de taille. Pour cela, quelques astuces peuvent vous aider à vous détendre pour que le rendez-vous se passe bien.

Le cerveau humain comprend le cerveau gauche et le cerveau droit, mais ce qui nous intéresse ce sont le cerveau limbique et le néo-cortex.

Le cortex parce qu’il gère nos comportements en société et le néo-cortex parce que c’est la partie intelligente de notre cerveau.

Ce sont eux qui nous permettront de briser la glace pour que nous puissions obtenir un notre rendez-vous.

Comment contacter Le marché froid

Choisir les bons conseils


En attendant le rendez-vous,

Nous allons être submergés par des conseils et des sollicitations un peu à gauche et à droite.

Nous devrions donc trier les conseils, car à quoi bon ça sert d’avoir des conseillers et des informations qui découlent d’un peu par tout si on ne peut par faire de tri.

Ce processus de sélection nous permettra par la suite d’avoir des résultats performants. L’idéal serait d’avoir des informations sur la personne avec qui on aura un rendez-vous.

Cela, pour faciliter notre approche et pour que nous puissions adopter une certaine ligne de conduite qui sera susceptible de le charmer

Comment contacter Le marché froid

Pendant le rendez-vous

Nous allons devoir être de vrai magicien durant tout le rendez-vous.

Bien que les deux premières étapes se soient déroulées à merveille, le succès du rendez-vous n’est pas encore dans la poche.

 

Les rendez-vous sont similaires à des entretiens, le plus c’est qu’on peut détendre l’atmosphère avec une ou deux bonnes blagues bien avisées quoi que, contrairement à l’entretien, deux minutes de silence ne seront pas perçues comme si vous n’avez pas trouvé la réponse à la question posée.

Ce silence sera plutôt perçu comme une sorte de petite pause qui se transformera en malaise si elle dure plus longtemps.

La clé, c’est de trouver le bon timing pour lancer notre speech.

 

N’oublions pas que ce speech sera l’élément déterminatif du succès de rendez-vous, il est donc de rigueur que nous soyons parfaitement prêts à l’exposer.

Pour que nous puissions convaincre une personne sur une idée ou sur un propos, la première personne que nous devons convaincre, c’est nous-mêmes.

bulle MLM

Cela va de soi mais, comment pourrions-nous convaincre quiconque si nous n’en sommes même pas persuadés. La personne en question aura forcément des questions à nous poser, nous devons aussi nous y préparer.

Comment contacter Le marché froid

Autres conseils utiles
Si vous êtes stressé, cela se sentira sur votre voie et sur vos comportements. Si vous êtes trop angoissé, vous serrez votre propre poison. Alors, détendez-vous et trouvez un point d’ancrage. Cela vous permettra de canaliser vos inquiétudes et de les faire disparaître entièrement. Une fois détendu, prenez un élan et lancez-vous.

Comme vous êtes déjà renseigné à l’avance, adoptez un comportement compatible à la personnalité de la personne qui se tiendra en face de vous et soyez attentif.

Pour finir, ne négligez en aucun cas l’aspect physique. Votre apparence sera le reflet de votre proposition alors, mettez-vous sur votre 31 et soignez votre allure.